Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
22 juillet 2009

Bonjour

Voilà aujourd'hui, je rejoins ce blog collectif et je vous présente les avancés de ma couverture...

fils_rentr_s


carr_03  carr_07
[2 modèles trouvés dans le livre "200 carrés au crochet",
depuis la photo, j'ai supprimé le dernier tour en bleu,
parce que je travaille avec des restes et que le bleu va me manquer...]

grannys__tal_s

[voilà pour l'instant 24 grannys carrés et 12 grannys fleurs,
j'attaque une 2ème série...]

Plus d'infos sur mon blog

MiiieTTe
sign_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne idée que de mélanger deux sortes de grannys
M
Et bien tu en as deja fait beaucoup !
A
Des couleurs acidulées et d'autres bien vitaminées pour un ensemble harmonieux. Joli!
C
t'as drolement avancé ! c'est superbe, biz
B
J'adore c'est super sympas!
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité