Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
23 juillet 2009

Un peu plus chaque jour

Et oui je continue, en ce moment, je fais pas grand chose (chomage obloge) donc je tricote en attendant que mon chéri rentre a la maison, voila quelques carrés de ma futur couverture, ca avance, mais bon je pense que je vais essayer de prendre un peu de recul. Je pense que je vais continuer à faire mes carrés, mais je vais essayer de faire d'autres truc en crochet ou tricot que vous pourrez admirer sur mon blog! mais Ne vous inquietez pas, je vais continuer régulièrement à vous montrer mes avancer.

Voila les denrières photos de mes carrés:

100_1830

Voici mes 27 carrés,

merci pour tous vos commentaires, ca me motive bien!

et j'attend de voir tous vos sublimes carrés,

mais je ne mettais pas rendu compte que pour une couverture de taille correcte il y avait besoin de temps de carrés, au moins je me dis que je vais pas finir si vite, mais vu que j'essaye de faire des carrés différents à chaque fois, c'est assez dur d'en faire 100 différents, mais je vais trouver assez de laine!

Et oui j'adore la laine fourure, c'est pour moi aussi plus ou moins la seule fois où je l'ai utilisé, c'est rigolo comme laine mais dur à mettre quelque part et pui j'ai du mal à crocheter des rangs apres la laine fourure, il y a trop de poil, c'est aussi pour cela que la laine fourure est toujours au dernier rang de mes carrés.

Voila, à vos carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va être beau comme tout
C
c'est une belle avancée que voilà ! c'est plein de pep's ! biz
M
j'adore le mélange des couleurs et est-ce que certains carrés sont feutrés ? enfin ça donne cet effet sur la photo... mais je vois que tu as déjà bien avancé aussi...
M
Et bien va falloir que je crochète sérieusement...tu as deja bien avancé !
K
Tes carrés sont supers !!! J'adore l'effet de la laine froufrou ça donne un pti côté bohème !!!! J'adore aussi les couleurs ....Combien de carrés arrives tu à faire par jour environ ?????? Courage !!! et félicitation c'est trés trés beau !
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité