Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
23 juillet 2009

JE ME LANCE DANS L'AVENTURE...

Bonjour a toutes je suis ravie d'être ici...Il y a longtemps que j'ai envie d'apprendre le crochet mais ça me paraissait bien compliqué et puis motivée par ce blog collectif (moins intimidant que celui des granny maniac)  j'ai décidé de me lancer... il y a deux jours!

J'ai réussit a faire mes tout premiers granny square grâce a une vidéo trouvée sur youtube...

22_Juillet_2009

La laine et les couleurs sont ultra moches je sais mais c'est juste pour m'entraîner !

Hier j'ai suivi le modèle des "Summer Garden Granny Square" de Lucy...On commence par un cercle et du coup ça ressemble a une petite fleur au centre...

23_Juillet_2009

et c'est ce modèle que je vais utiliser pour mon plaid...J'ai commandé de la laine hier et j'espère vous faire voir les couleurs d'ici deux trois jours...

A très vite...J'ai trop envie de crocheter ....!!!!

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout comme moi ! bravo ils sont super tes granny !
C
bravo la miss ! t'as bien appris ta lecon tes carrés sont au poil ! biz
K
Ouiiiii j'essaye de faire une cOuverture pOur un lit dOuble et je pense qu'il me faudra à peu près 160 carrés Ca dépend si je fais une grosse bOrdure autOur au final ....J'sais pas si je suis claire ...TOut cOmme tOi je me suis entraînée à bien réaliser mes carrés ...c'est trOp sympa hein !!!! j'adOOOre ! bisoux !
M
bienvenue... voilà un bon démarrage tu te débrouilles déjà très bien... bravo
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité