Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
23 juillet 2009

Je me présente ....

AlOha je suis Mamzelle kOkelikO , j'ai 30 ans et je vis à l'île de la RéuniOn ...C'est quasiment tOute seule en regardant des vidéO et des tutOs sur le net que j'ai appris à crOcheter. Une activité qui me prOcure beaucOup de plaisir et de satisfactiOn .

J'ai décidé de faire une cOuverture aux  couleurs de nOtre chambre c'est à dire nOir /blanc/gris , elle sera assOrtie aux rideaux et quelques autres éléments de décOs de la chambre .

J'aimerai pouvOir crOcheter 5 granny Ou plus par jOur et je vOus mOntrerai bien sûr mes avancées ...

grannysquare_004

grannysquare_003

En parallèle je crOchète un plaid dans des tOns plus cOlOrés plus lumineux car j'ai peur de me lasser du nOir/gris/blanc .....Surtout lOrsque j'admire tOus les tOns chauds sur vos blOgs que je visite et décOuvre avec un énOrme Plaisir

grannysquare_007

http://www.kokelikotage.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh 2 plaids! t'es drolement courageuse, on à hate de suivre tout ca ! biz
M
bienvenue kOkelikO... c'est un bon rythme 5 grannys par jour... j'aiiime bien les coloris griiis noiiir et blanc que tu as choisi...
M
Bonjour Kokeliko ! Avec 5 carrés par jour ça va aller vite...mais pour un lit double combien te faut-il de carrés ??? Moi je vais me limiter a 100 pour un plaid ...
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité