Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
5 septembre 2009

Coucou les filles !

Un petit passage par ici pour vous souhaitez une bonne rentrée, j'espère que votre couverture avance à grands granny !

Je vous donne RDV le week end prochain histoire de faire un p'tit point, de prendre une petite photo de nos avancées de se remotiver pour la dernière ligne droite ,

Voilou les miss, bizouilles et à Samedi prochain

CELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je croyais qu'on finissait autour du 15 novembre ?
M
Fini les grannys... je suis en cours d'assemblage... mais c'est long ;-) je serais là au RV !!
A
Ok! Rendez-vous noté. <br /> Bonne semaine.
M
Mes petits grannies vont bon train ...Je devrais arriver a 80 le week-end prochain si tout va bien !!!
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité