Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
12 septembre 2009

Ca avance bien !

Voili voilou les filles; ma couverture est bien avancée j'ai assemblé 70 carrés je pense en faire encore 20, on verra ca va dependre de mes restes, et comme je suis trèèès impatiente j'ai commencé la bordure sur un coté , le hic c'est que je trouve que c'est pas super droit, ca fait pas nikel vous savez pourquoi ? sinon il me reste les fil à rentrer et à couper dailleurs si l'une de vous peut faire un petit poste à ce sujet ca serrait cool je sais pas vraiment comment m'y prendre perso j'aurai tendance à les couper et je crois pas que ce soit la meilleur facon ? voili les filles j'espère qu'on aura de vos nouvelles ce week end pour vos avancées, biz

P1080964

P1080963 P1080962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'assemblage c'est la partie que je dois attaquer maintenant moi-aussi et elle me fait un peu peur, j'avoue. <br /> Mais de voir ton avancée m'encourage et j'aime beaucoup la couleur prune que tu as choisie ainsi que la petite bordure.
M
Bravo je vois que tu les montes au fur et a mesure...Si c'est pas très droit c'est peut etre que tes carrés n'ont pas exactement les mêmes dimensions ? Les as tu bloqués ??? Pour rentrer les fils je me sert d'une aiguille a laine et je dissimule le fil dans la partie crochetée de la même couleur et je coupe si c'est vraiment trop long...Je ne sais pas si c'est la bonne méthode ! Ton assemblage rend super bien...mais j'ai peur que ce soit trop long et puis il me faudrait une autre couleur de laine...mais c'est tellement beau que je vais me pencher sur la question !!!<br /> Bon week-end !
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité