Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
12 septembre 2009

100 !!!!!!

Oui j'ai atteint mon objectif !!!  Voila mes 100 grannies...prêts a être assemblés...(Je ne sais pas encore comment ..crochet ou fil et aiguille ???)

12__Septembre_2009_003

Je suis assez fière de moi car j'ai a peine débuté le crochet avant l'été et je me suis même inscrit sur ce blog après avoir crocheter un seul Granny !!! Une folie mais ça me fessait tellement envie les couvertures en granny !

Prochaine étape ...je dois tous les bloquer !

BON WEEK END A TOUTES et bonne continuation !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai assemblé la mienne au crochet,une maille en l'air,une maille coulée,pour que l'ensemble reste souple,et je trouve que ça rend pas mal...<br /> Bon courage...<br /> Bisous...
C
Oh cest drolement chouette ! j'ai hate de la voir assemblée avec sa bordure ! bizouilles
M
génial... y'a plus qu'à assembler... de chouettes couleurs et une répartition en diagonales bien sympathiques... joliii travail ;-)
A
100 carrés et tu sembles toujours pleine d'entrain! Allez au passage je pioche dans ta réserve d'enthousiasme, j'en ai besoin pour continuer...
L
BRAVO !!!!!!!<br /> Super beau début !!!!<br /> Il ne te reste maintenant plus qu'à les assembler et peu être aussi faire une bordure.<br /> Je voudrais pas te casser le moral mais pour y être déjà passé, quand j'ai fais ma couverture, le plus long a été pour moi l'assemblage et la bordure, alors bon courage !!!!!<br /> Les couleurs sont super belles !!!!<br /> lolo13
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité