Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
28 juillet 2009

Ma Granny avance à grands pas...

Déjà 36 grannys de faits lors de la 1ère fournée...

36_grannys

et depuis ce week-end... une fournée de 24 grannys de plus...

12_grannys

12_granny_fleurs
[encore quelques fils à rentrer...]

Et déjà une 3ème fournée de 12 en route...

sign_mauve

# # # # #

Édit de plus tard...
Si je crochète aussi vite, c'est parce que je suis en arrêt de travail, à cause d'une vilaine hernie discale, et comme je dois rester allongée le plus possible, la seule activité qui me convient, dans cette position, c'est le crochet... voilà pourquoi j'avance à si grands pas... (non pas que je veuille m'en excuser... mais au moins vous expliquer le pourquoi du comment... si je travaillais, je ne suis pas sûre que j'aurais pu en faire seulement 1 par jour !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien te voila bien motivée ...enfin vu ton édit tu n'as pas trop le choix a part crocheter !!! Bon rétablissement...<br /> <br /> Moi aussi ça avance doucement mais sûrement !
C
oh lala ca avance bien chez toi, biz et bon retablissement
M
Meuh, je suis jalouse, tavance trop vite, moi j'en ai pas fait depuis plusieurs jours, snif, je suis a la bourre!!!!<br /> mais il sont trop bo les tiens!
N
Les couleurs chaudes vont te rappeler l'été quand tu t'envelopperas dans cette douce couverture...
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité