Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
24 octobre 2009

LA BORDURE !!!

Ououou les filles vous êtes toujours la ???? Je m'inquiète parce qu'il n'y pas beaucoup d'action par ici !

En ce qui me concerne j'ai terminé d'assembler mes 100 grannies et je me suis attaqué a la bordure...

My_Pictures

...Bordure toute simple en bride ...5 tours avec chacune de mes  5 couleurs si j'ai le courage !

J'espère vous la faire voir finie au plus vite...

Et vous ???Vous en êtes ou ???

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je suis en agleterre, j'ai demenager depuis peu donc pas beaucoup de temps pour les granny, mais j'espere finir ma couverture avant noel!
A
J'aime beaucoup tes couleurs, et l'assemblage rose très girly. Courage pour la bordure, c'est bientôt la fin! <br /> Pour ma couverture à moi je me suis pas encore lancée dans l'assemblage...
N
C'est beau comme une mosaïque, belle harmonie...
C
Oh yes, elle est trop belle ! il faut que tu fasses ce contour de toutes les couleurs ca va etre superbe ! c'est vrai que c'est un peu mort ... hihi, bizouilles
M
ça y est... ça se termine pour toi aussi ;-) moi j'ai fini depuis longtemps alors du coup je ne poste plus sur le blog... mais je ne rate pas une publication !! J'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as choisi, bon courage pour le tour final...
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité