Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
5 août 2009

presque finis les grannys...

Voilà la dernière fournée de grannys (ou presque...)

Les 24 derniers grannys... avec du bleu... bof bof... j'hésite beaucoup avec les grannys contenant du bleu mais comme je n'ai plus beaucoup de laine...

bleu

J'en suis rendue à 148 carrés et comme je voudrais faire une couverture de 10 carrés sur 15, il m'en faudra faire encore 2... ça devrait aller vite...

tout01

Je fais un pré-assemblage dans la journée ou demain pour voir ce que ça devrait donner et je vous montre les photos...

MiiieTTe

sign_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le motif de ton carré est genial tu l'as pris où stp ?
C
Wouhhhh t'en voit le bout, bravo ! perso j'aime beaucoup tes granny avec le bleu, biz
N
Elle va être grande, cette jolie couverture ! ton travail me semble très régulier, bravo !
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité