Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
7 août 2009

Laurence m'a contacté afin de me faire part de

Laurence m'a contacté afin de me faire part de son encours, soit notre projet du moment "une couverture Granny", comme la miss n'a pas de blog je vous fais partager les photos de sa Superbe couverture et son p'tit mot recu tout à l'heure, Biz à toutes

plaid_003

CA Y EST, J'AI FINI
YES !
plaid_001

Il fait 175 x 110,  il y a 240 granny + 16 fleurs, étoiles ou coeurs !!!!!!!!!!
J'en peux plus !!!!!!
J'ai commencé le tour du plaid hier et l'ai fini tout à l'heure par 32 °
J'ai eu très très chaud !!!!!
Je ne pense pas pouvoir en profiter ces jours-ci mais cet hiver devant la cheminée le soir j'aurais bien chaud !!!!
Il m'aura suivi de partout : à la piscine pendant les cours de ma fille, dans la voiture sur le chemin des vacances et pendant mes vacances !!!!

  plaid_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-ce que tu crochètes en conduisant ? :-)))))
M
waouh il est magnifiiique... quel joli travail !! 240 grannys !! et moiii qui me plaint de mes 150 !!
N
Splendide résultat et quelle persévérance ! Cette photo est un véritable encouragement, vite à nos crochets !
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité