Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
19 juillet 2009

comment ca marche ...

Le but de ce blog est de partager nos avancées, nos conseils et surtout nous encourager les unes et les autres pour la réalisation de notre "couverture granny", vous ne pouvez donc poster que des photos ou messages ayant un rapport avec notre projet commun, je vous rappel que pour les Granny Addict que nous sommes le blog GRANNY MANIA est là ! il regorge de tutos, idées etc ...

Afin d'etre vraiment motivée et surtout pour nous booster, j'ai pensé au 15 novembre pour la fin de nos ouvrages, c'est un peu avant l'hiver et ca nous laisse quand meme un peu plus de 3mois,

voilà, les inscriptions sont ouvertes, il n'y a pas de date limite pour faire parti de l'aventure, il suffit juste de me laisser un message sous ce poste avec le lien de votre blog et je vous enverrez l'invitation

A vos crochets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> j'ai commencé un plaid en granny, j'aimerai bien participer à votre blog . <br /> A bientôt . <br /> Veronique
T
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais participer à l'aventure avec vous.<br /> J'espère ainsi apprendre enfin le crochet.<br /> Merci beaucoup.
T
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais participer à l'aventure avec vous.<br /> J'espère ainsi apprendre enfin le crochet.<br /> Merci beaucoup.
C
Kikoo Céline j'ai vu le petit message sur ton blog et chez grannymania mais prise par le swap je ne voulais m'éparpiller ... Je n'ai pas bien compris quelle genre de couverture il faut faire !!! Avec le motif de granny que l'on veut ou c'est un motif imposé ? Je vais suivre vos aventures et peut être un jour venir vous rejoindre pour le futur projet ... Me faut un plaid pour les pique niques avec Amandinette et comme je trouve ces couvertures d'un romantique chic je vais peut être me laisser tenter ... A peluche et belle aventure !
M
Bon j'ai pas pu attendre Septembre depuis hier je crochète !!!!!!!<br /> J'ai deja fait 6 carrés enfin pour m'entraîner ...et j'ai commandé de la laine pour officiellement commencer ma couverture donc j'en suis ! Je ferais des carres et pour l'assemblage j'ai le temps de voir venir !!!!
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité