Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma granny couverture
20 juillet 2009

Je me lance

Je me lance...du moins cela fait déjà une à deux semaines que j'ai commencé à faire mes carrés pour ma couverture granny!

Voila deja quelques photos! j'espère que ma couverture sera prete pour cet hiver!

100_1819

J'en suis deja à 27 carrés, mais quand je les mets les uns à coté des autres, ca ne me parait pas bien grand.

SI quelqu'un en a deja fait une couverture ou plaid, combien faut t-il de carré a peut près!

Si certains veulent des explications des différents tutos utilisés que j'utilise, dites le moi je les mettrai sur papier!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage, c 'est superbe!
M
J'ai un modèle et il faut 100 carres...mais bien sur tout dépend de la taille de tes carres et de la taille de ton plaid...Courage !!!
T
c'est une très bonne idée !<br /> j'aime beaucoup le crochet, mais c'est un ouvrage beaucoup trop long pour moi ! j'abandonnerai avant la fin !!!<br /> je viendrai voir vos merveilles !
A
Beau début!<br /> Pour répondre à ta question je dirai une centaine... c'est ce que j'envisage pour ma granny-couverture. J'en suis à 62 mais voilà un bon moment que ça stagne!
C
eh bien ,je viens de decouvrir ce blog via brodons facile sur lequel je bave depuis deux mois (mais je n'ai pas osé me lancer en candidate libre!!!quelle lâche je suis...) et voilà que cette idée d'une couverture en granny pour les froids prochains me seduit ... moi aussi j'en ai déjà qq uns d'avance (9??)... alors que faut il faire pour participer ?<br /> c'est aussi mon premier projet collectif.
ma granny couverture
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité